Journée du lycéen

Annonce, Présentation Formation
le  25 janvier 2022À distance
La journée portes ouvertes des universités et des BTS de l’académie de Grenoble. Un rendez-vous en ligne à ne pas manquer pour tous les lycéens

Lors de cette journée, vous pourrez :

• Dialoguer avec nos enseignants qui vous présenteront les formations, les programmes, les débouchés et les dispositifs de soutien et tutorat lors de conférences interactives.
  • Participer au live YouTube sur la vie des campus et les services proposés aux étudiants (santé, restauration, culture, international...).
  • Vous renseigner auprès des services d’information et d’orientation et des étudiants ambassadeurs qui seront présents en visioconférence.
  • Accéder à la plateforme ressources numériques pour consulter les vidéos, la documentation sur les formations et la vie étudiante,  ainsi que le forum BTS (accessible jusqu'à septembre 2022).
Publié le  20 janvier 2022
Mis à jour le  20 janvier 2022