Quel chantier !
Dragan Draguin
PrésentationVie étudiante, Vie des personnels

Appel à participation "Quel chantier !"

6 décembre 2018
de 12h30 à 13h30
Le mardi 9 avril à 18h, devant l'amphi Weil, deux équipes artistiques donneront le coup d'envoi de "Quel chantier !" pour 3 jours de festivités. Ferez-vous partie de l'aventure ?
"Quel chantier !" = Rejouer l'Université par le geste.
Il s'agit de produire un geste commun, coopérer, apprendre à se connaître, à se reconnaître. Réunir dans un même élan artistique des étudiants, des membres du personnel d'entretien, des enseignants, des administratifs, des chercheurs, des politiques travaillant à l'université, tous établissements confondus.

Aucun prérequis est nécessaire pour participer.

Le projet sera présenté avec les artistes le  jeudi 6 décembre de 12h30 à 13h30 à EST.

Équipe danse Air

Si vous avez toujours rêvé de participer à un projet chorégraphique, si vous aimez jouer, si l'improvisation ne vous fait pas peur, le projet "Air" inspiré de l'artiste américaine Loïe Fuller et dirigé par la chorégraphe Emeline Nguyen est pour vous !

> Performance dansée Air les mardi 9, mercredi 10 et jeudi 11 avril à 18h devant l'amphi Weil

Engagement obligatoire sur les 5 sessions de travail, les vendredis 18h-22h et samedis 10h-18h
Dates : 25-26 janvier // 8-9 février // 8-9 mars // 23-24 mars // 5-6 avril

Équipe construction Pavillon Fuller

Si vous êtes tentés par la construction coopérative d'un pavillon de bois et de cordages, alors rejoignez l'équipe construction "Pavillon Fuller" dirigée par le chorégraphe Jordi Galí.

> Installation inaugurale du Pavillon Fuller le mardi 9 avril à 18h devant l'amphi Weil

Engagement obligatoire sur les 3 sessions de travail
Dates : jeudi 28 mars 9h-12h // vendredi 29 mars 9h-12h // mardi 9 avril 9h-16h