Annonce, VisiteVie étudiante, Vie de l'établissement, Loisirs

Mystérieuses disparitions sur le campus...

le 12 mars 2021
De 9h à 12h30
De précieux objets, témoins de l’histoire de l’Université Grenoble Alpes, ont disparu. Menez l’enquête le 12 mars pour les retrouver !

En ces temps troublés, venez vous divertir avec nous le 12 mars en participant à notre visite guidée numérique

Réservez votre matinée pour participer au jeu de piste à distance organisé par les étudiants-guides de l’association Guide Me More. (Re)découvrez l’histoire de l’université ainsi que le campus de Saint-Martin-d’Hères, son architecture, ses œuvres d’art et le GIPSA-LAB, un de ses laboratoires scientifiques.

Récompenses à la clé!
Inscrivez vous sur notre formulaire en ligne, jusqu'au mercredi 10 mars inclus. Le lien vous sera envoyé la veille de l'évènement

Guide Me More, association des étudiants guides-conférenciers de l'UGA se donne pour mission de diffuser la culture de manière ludique, sur un ton original. L’association propose des visites guidées et balades culturelles dans Grenoble et ses alentours, pour découvrir ou redécouvrir le patrimoine de la région sous toutes ses formes.

C’est aussi pour nous le moyen de faire partager notre passion au plus grand nombre.

Créée dans le cadre du Master 2 Guide-conférencier proposé par l’Université Grenoble-Alpes, l’association “Guide me more” est aussi un outil de formation qui  donne l’opportunité de développer nos projets sur le terrain face à des publics de tous horizons.

À distance (plateforme zoom)
Mis à jour le  4 mars 2021