Exposition, FestivalVie étudiante, Culture

Exposition "EXPOCEPTION"

28 mars 2018 - 5 avril 2018
Vernissage de l'exposition le jeudi 29 mars à 17h30 - ARSH 1
Dans le cadre du festival "INFINI", organisé par la Communauté Université Grenoble Alpes
Pour sa 12ème édition, le Festival organisé par la Communauté Université Grenoble Alpes est placé sous le thème de l’Infini.

Pendant 11 jours, une multitude d’événements artistiques et culturels , créés en collaboration avec des artistes et des associations étudiantes, vont animer les structures culturelles de l'agglomération grenobloise.

Une infinité de propositions : musique, théâtre, cinéma, art de rue, expositions, performances, installations, dégustation… Il y en a pour tous les goûts ! ! !

Découvrez le programme!

À l'ARSH, retrouvez "EXPOCEPTION" : peinture, dessin, croquis, estampe, art graphique....
Admirez l'extraordinaire coup de pinceau des étudiants et déambulez au milieu de leurs œuvres très inspirées!

Vernissage le jeudi 29 mars 2018 à partir de 17h30, en ARSH 1

Mis à jour le  19 mars 2018