Concert, SpectacleVie étudiante

Créations des musicologues de L1

le 12 avril 2018
De 10h15 à 11h45 - Concert de tous les musicologues à partir de 12h30
Entrée libre et ouverte à tous
Sur le thème "EST"- Spectacle musical et scénique suivi du concert de fin d'année des étudiants de musicologie
EST : trois lettres qui ouvrent mille pistes de réflexion et de création. Trois lettres aussi en guise de clin d'œil au nouveau bâtiment qui accueille les cours de création depuis septembre !

Les étudiants en L1 de musicologie présenteront le fruit de leur travail à travers des scénettes de 7 minutes, riches en musique, inventivité et énergie. Emotions garanties !

Et à partir de 12h30 ,venez écouter le concert de fin d'années de tous les étudiants en musicologie!

Au programme, des œuvres de la Renaissance, le Cantique de J. Racine de Gabriel Fauré et du jazz vocal pour le chœur des L1 dirigé par Isabelle Garcia -Rambaud

Le choeur des L2-L3 fera la part belle aux solistes et interprétera les chœurs des actes 3 et 4 de Carmen. Il sera dirigé par Myriam Frinault et accompagné au piano par Matthieu Cailliez.

Laurent Vang vous présentera des extraits de sa comédie musicale et le "Musico-Orchestra" dirigé par Mickaël Delay vous conviera à un programme éclectique aux portes de la musique country cette année . Venez nombreux ! Nous vous conseillons d'arriver un peu en avance car le concert débutera à 12h30 précises.

EST
675 avenue centrale