Concert, SpectacleCulture, Vie des personnels, Vie étudiante

Concert des musicologues, spectacle de créations et jam session!

le 11 avril 2019
10h00-11h30 : spectacle de créations des étudiants de 1re année (EST)
12h30-14h00 : concert des musicologues (ARSH 1)
14h00 : Jam session (ARSH 1)

Venez assister à une journée musicale et conviviale proposée par les étudiants de musicologie!

Le jeudi 11 avril sera une journée musicale pour les musicologues et leurs invités !

Dès 10h à l'EST, assistez au spectacle de création des étudiants de L1 sur le thème du rêve

Les références abondent, l'imaginaire des étudiants est vaste et leur énergie communicative : surprises, charme et musique seront au rendez-vous !

À 12h30, rejoignez les musicologues en ARSH 1 afin d'assister à leur concert de fin d'année.

Un riche programme vous attend : des choeurs d'opéras de Verdi interprétés par les 50 étudiants de L2-L3, avec trompette solo et trio à cordes (dans des extraits de la Traviata, la Force du destin, Aïda...), Charpentier et Haendel chantés version jazzy par le choeur des L1, des créations musicales conçues et jouées par les étudiants de L2 et L3.

À 14h, dans le même lieu, les étudiants de musicologie proposeront une "jam session"

Prenez vos instruments et venez participer à ce moment de convivialité musicale !

Spectacle de créations : bâtiment EST (grand studio)
Concert et jam session : UFR ARSH (amphi ARSH 1)
Mis à jour le  8 avril 2019