ConcertVie étudiante

Concert de Noel des musicologues!

le 5 décembre 2019
Créations des L1 de musicologie : 14h30-16h à l'EST  - REPORTÉ au 12 décembre (même lieu même horaire)
Concert de Noël des musicologues : 18h30-20h à l'AMPHIDICE
Ne ratez pas le concert de fin d'année des étudiants de musicologie (le spectacle musical et scénique crée par les musicologues de 1re année est reporté au jeudi 12 décembre)

Jeudi 5 décembre 2019

• Créations des étudiants de 1re année en musicologie : 14h30-16h au grand studio de l'EST -  ATTENTION LE JURY EST REPORTÉ AU JEUDI 12 DÉCEMBRE
Le sablier vient de se retourner : les étudiants de L1 en musicologie ont 5 semaines pour traiter la thématique du TEMPS… Ils présenteront leurs créations musicales et scéniques devant un jury de musiciens, comédiens et danseurs. Comme chaque année, le défi est difficile à relever, mais comptons sur leur imagination fertile pour rendre ce moment inoubliable !

• Concert de Noël  : 18h30 -20h à l'AMPHIDICE
Le concert de Noël des étudiants en musicologie ponctue avec bonheur un premier semestre de travail musical, vocal et instrumental. Le chœur des étudiants de L2-L3 interprètera des pièces de Schumann et Ligeti. Les étudiants bénéficiant du statut « artistes de haut niveau » se produiront dans des œuvres de musique de chambre avec piano, duos et trios à cordes et chant lyrique.

Retrospective des concerts des musicologues pour l'année 2018-2019

Regardez plus d'extraits des concerts des musicologues!

Saint-Martin-d'Hères - Amphidice, Saint-Martin-d'Hères - EST
Mis à jour le  4 décembre 2019