ConcertVie étudiante

Concert de Noel des musicologues!

le 5 décembre 2019
Créations des L1 de musicologie : 14h30-16h à l'EST
Concert de Noël des musicologues : 18h30-20h à l'AMPHIDICE
Ne ratez pas le concert de fin d'année des étudiants de musicologie et le spectacle musical et scénique crée par les musicologues de 1re année!

Jeudi 5 décembre 2019

• Créations des étudiants de 1re année en musicologie : 14h30-16h au grand studio de l'EST
Le sablier vient de se retourner : les étudiants de L1 en musicologie ont 5 semaines pour traiter la thématique du TEMPS… Ils présenteront leurs créations musicales et scéniques devant un jury de musiciens, comédiens et danseurs. Comme chaque année, le défi est difficile à relever, mais comptons sur leur imagination fertile pour rendre ce moment inoubliable !

• Concert de Noël  : 18h30 -20h à l'AMPHIDICE
Le concert de Noël des étudiants en musicologie ponctue avec bonheur un premier semestre de travail musical, vocal et instrumental. Le chœur des étudiants de L2-L3 interprètera des pièces de Schumann et Ligeti. Les étudiants bénéficiant du statut « artistes de haut niveau » se produiront dans des œuvres de musique de chambre avec piano, duos et trios à cordes et chant lyrique.

Retrospective des concerts des musicologues pour l'année 2018-2019

Regardez plus d'extraits des concerts des musicologues!

Saint-Martin-d'Hères - Amphidice, Saint-Martin-d'Hères - EST
Mis à jour le  15 novembre 2019