Journée d'étudeRecherche

Caractériser, nommer, restituer les couleurs du patrimoine ancien

le 3 décembre 2020
De 8h30 à 16h30
Dans le cadre du programme de recherches Patrimalp, dont le défi majeur est de faire progresser notre connaissance scientifique du patrimoine matériel culturel par le développement d’une science du patrimoine, centrée sur l’analyse d’un même objet patrimonial.

ASSISTER À LA JOURNÉE D'ÉTUDE EN DISTANCIEL

Pour assister à cette journée, il suffit de cliquer sur le lien indiqué ou de le copier dans votre navigateur et de vous laisser guider ; si le code secret ou le numéro de réunion vous sont réclamés, ils se trouvent infra.
Si vous avez installé le logiciel ZOOM (gratuit) sur votre ordinateur, c'est encore plus simple

Participer à la réunion Zoom

LIEN https://univ-grenoble-alpes-fr.zoom.us/j/97120789135?pwd=S2hIeWFUQWFWakl1am9aUGxLdm5nQT09
ID de réunion : 971 2078 9135