CommuniquéDocumentation

BIBARSH : ouverte !

2 novembre 2020 - 30 novembre 2020
Sous réserve de modification selon les directives présidentielles
Pendant la période de confinement, la bibliothèque du Centre de ressources de l'UFR ARSH est accessible selon les modalités suivantes :

- trois jours par semaine : lundi, mardi et jeudi
- horaires : 9.00-17.00
- sur rendez-vous :

Étape 1 : envoyez votre demande de rendez-vous (jour, créneau horaire) à la bibliothèque par mail à l'adresse arsh-bibliotheque@univ-grenoble-alpes.fr et en précisant votre numéro de téléphone ; ATTENTION : les confirmations de rendez-vous sont envoyées du lundi au jeudi, entre 9 et 17h, et le vendredi entre 9 et 13h. Pas le samedi, ni le dimanche. Veuillez anticiper.

Étape 2 : la bibliothèque vous répond par mail pour confirmer le rendez-vous ; lors de votre déplacement, vous joindrez cette confirmation de rendez-vous à votre attestation de déplacement dérogatoire ; n'oubliez pas de vous munir de votre carte d'étudiant et d'une pièce d'identité ;

Étape 3 : vous pouvez entrer dans le bâtiment ARSH1 par la porte métallique grise côté parking couvert. À votre arrivée à la bibliothèque, les préconisations sanitaires ci-dessous sont appliquées :

- sens de circulation pour l'entrée et la sortie
- port du masque obligatoire
- nettoyage des mains avec du gel hydroalcoolique à l'entrée de la bibliothèque
- nettoyage de la table de travail avec un virucide à l'arrivée
- distanciation : une personne par table de travail
- pour les pianos : casque personnel obligatoire

Si vous souhaitez simplement restituer des livres, nous vous remercions de les déposer dans la boîte réservée au retour d'ouvrages dans le hall de la bibliothèque.

Pour votre information, tous les prêts sont prolongés jusqu'au 7 décembre 2020 inclus.

Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches

UFR ARSH
Télécharger le plan d'accès