CommuniquéDocumentation

BIBARSH : fermeture exceptionnelle

16 mars 2020 - 15 avril 2020
Coronavirus

Conformément à l'arrêté du 14 mars 2020 : les étudiants ne pourront pas accéder physiquement aux bâtiments de l'Université, y compris aux bibliothèques universitaires qui seront fermées à partir du lundi 16 mars. Cette fermeture durera au moins jusqu'au 15 avril.

L'accès à la documentation électronique à distance est ouvert à tous les étudiants, personnels et enseignants de l'Université Grenoble Alpes, via la rubrique "collections numériques" et restera possible pendant cette période de fermeture des bâtiments.

Les prêts de documents en cours ont été prolongés jusqu'au 15 avril : il n'y aura pas de pénalités de retard pendant cette période de fermeture.

Pour nos éventuels échanges pendant cette période, veuillez utiliser l’adresse électronique de la bibliothèque : arsh-bibliotheque@univ-grenoble-alpes.fr
Pour toute information générale sur les dispositions prises par l’UGA face à la situation d’infection au coronavirus COVID-19, nous vous invitons à consulter la page dédiée sur le site de l'UGA.

UFR ARSH
Mis à jour le  18 mars 2020