Appel à participation "Quel chantier !"

Appel à candidatures Vie étudiante, Vie des personnels
6 décembre 2018 - 24 janvier 2019Saint-Martin-d'Hères - EST
Quel chantier !
Dragan Draguin
Le mardi 9 avril à 18h, devant l'amphi Weil, deux équipes artistiques donneront le coup d'envoi de "Quel chantier !" pour 3 jours de festivités. Ferez-vous partie de l'aventure ?
"Quel chantier !" = Rejouer l'Université par le geste.
Il s'agit de produire un geste commun, coopérer, apprendre à se connaître, à se reconnaître. Réunir dans un même élan artistique des étudiants, des membres du personnel d'entretien, des enseignants, des administratifs, des chercheurs, des politiques travaillant à l'université, tous établissements confondus.

Aucun prérequis est nécessaire pour participer.

Équipe danse Air

Si vous avez toujours rêvé de participer à un projet chorégraphique, si vous aimez jouer, si l'improvisation ne vous fait pas peur, le projet "Air" inspiré de l'artiste américaine Loïe Fuller et dirigé par la chorégraphe Emeline Nguyen est pour vous !

> Performance dansée Air les mardi 9, mercredi 10 et jeudi 11 avril à 18h devant l'amphi Weil

Engagement obligatoire sur les 5 sessions de travail, les vendredis 18h-22h et samedis 10h-18h
Dates : 25-26 janvier // 8-9 février // 8-9 mars // 23-24 mars // 5-6 avril

Équipe construction Pavillon Fuller

Si vous êtes tentés par la construction coopérative d'un pavillon de bois et de cordages, alors rejoignez l'équipe construction "Pavillon Fuller" dirigée par le chorégraphe Jordi Galí.

> Installation inaugurale du Pavillon Fuller le mardi 9 avril à 18h devant l'amphi Weil

Engagement obligatoire sur les 3 sessions de travail
Dates : jeudi 28 mars 9h-12h // vendredi 29 mars 9h-12h // mardi 9 avril 9h-16h

Rejoindre le projet

Étudiants et membres du personnels universitaire grenoblois, rejoignez l'équipe construction Pavillon Fuller dirigé par le chorégraphe Jordi Galí ou l'équipe danse Air dirigée par la chorégraphe Émeline Nguyen !

Candidature en ligne jusqu'au jeudi 24 janvier

Publié le  20 novembre 2018