Le recrutement en master : des conseils pour vos candidatures

Rencontre / Débat Formation, Orientation et insertion
le  20 février 2024Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire, À distance
Vous êtes étudiant de licence ou titulaire d'une licence et vous souhaitez intégrer un master en septembre prochain ? L'Espace orientation et insertion professionnelle et le service des admissions de l'Université Grenoble Alpes (UGA) vous proposent une conférence ainsi qu'un temps d'échanges et de conseils pour vous aider à optimiser votre recherche de master et diversifier vos candidatures.

Programme de la conférence

• Comment vous informer sur les masters qui vous intéressent sur divers sites web : le site web de l'UGA, le portail national monmaster.gouv.fr.
  • Comment vous informer sur le calendrier des campagnes de candidatures
  • Comment candidater sur la nouvelle plateforme nationale
  • Comment diversifier et mettre en valeur vos candidatures
Conférence Hybride qui aura lieu simultanément sur le campus en amphi 1 de la Galerie des amphis et à distance.
Cette conférence est organisée en lien avec le Forum des poursuites d'études de l'Université Grenoble Alpes qui a lieu le jeudi 22 février 2024.
Publié le  7 mars 2018
Mis à jour le  29 janvier 2024